lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Passionné par les orchidées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Jardins de fleurs et jardins d'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup blanc

MessagePosté le: 28/02/2007 18:19:55    Sujet du message: Passionné par les orchidées Répondre en citant

Bonjour,

Comme pour beaucoup de monde ici, un jour on m'apporta une orchidée en pot.

Ayant toujours pensé que l'orchidée était une fleur sublime, certes, mais capricieuse et difficile, je ne savais pas trop où la mettre.

Un porte-pot dans l'angle d'une porte-fenêtre ayant encore un peu de place, je l'entreposai la en attendant de me renseigner.

Deux mois plus tard, la branche était encore en fleur. Je pensai donc, que l'emplacement et mon arrosage, une fois toutes les semaines devaient convenir.
J'en achète d'autre, que je sors à l'ombre l'été, et que je rentre avant les premiers froids, et la collection commence, et prospère...

Voici quelques images de ces merveilles de la nature.

René JV le 28 février 2007
Photos © René JV

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 18:19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Jardins de fleurs et jardins d'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation