lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

A la télé ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Société -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartatac

MessagePosté le: 12/09/2006 08:36:13    Sujet du message: A la télé ce soir Répondre en citant

Bon on ouvre ce topic pour les jours ou "laplumeauvent" ne marcherait pas....

icic noté tout sur la Télé et sur ce que vous souhaitez voir ou que vous avez deja vu....
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 08:36:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2006 22:13:10    Sujet du message: Ben alors? Répondre en citant

Y a quoi à la télé ce soir?

Depuis que j'ai ouvert les forum je ne regarde presque plus la télé (maximum deux heures par semaine)

Avant je m'installais confortablement, le samedi devant Ardisson et je restais scotchée face à l'homme en noir de onze heures à 2H30 du matin mais depuis que cette émission a été supprimée je suis très reposée quand arrive le dimanche.

France 2 est en perte de vitesse. Rien d'étonnant à cela.

Les rares fois où la télé me happe encore c'est la Cinq qui en est cause...Une petite chaîne qui monte, qui monte...Je me délecte de l'émission "J'irai dormir chez vous". Non, ce n'est pas ce que vous croyez....Un baroudeur charmant , hybride de l'Instit' du feuilleton et de l'homme orchestre , se fait inviter à la bonne franquette chez des quidams croisés au détour d'une route et cela dans les régions les plus reculées (Vanuatu...;Japon.....).
milan

MessagePosté le: 13/09/2006 00:13:20    Sujet du message: A la télé ce soir Répondre en citant

Ravie de voir que nous ne sommes pas les seuls à regarder cette émission mon mari et moi.Nous en ratons parfois mais c'est vraiment sympa comme principe et le type a un culot pas possible.Il se fait rembarrer parfois.Il y a des moments très cocasses mais ce style de reportage nous donne une idée bien vivante des us et coutumes quotidiens dans les pays traversés.
Nous aimons bien et en plus c'est vraiment sans chichis !

Sinon ce soir bah,moi j'ai zyeuté un dvd avec mr:"Le jour d'après"..Nous sommes toujours très en avance sur les nouveautés cinématographiques..Ns l'avons acheté samedi à 8euro ,bradé qu'il était.

Bonne soirée bird
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2006 20:24:17    Sujet du message: L'affaire Marie Besnard Répondre en citant

Il vaut mieux que je vous empoisonne à le dire deux fois que pas du tout car si vous ratez cette émission vous ne vous en remettrez pas. Donc ceux et celles qui me auraient survécu aux morsures de l'aube et des loups garrous bird à vos écrans et admirez le rouge-gorge, LA Robin dans sa compo de ....

Marie Besnard .

Brune, sombre, lunettée, presque méconnaissable sauf à de rares moments ou perce la gentille Muriel un peu bourrue et ce n'est pas là le moindre intérêt du jeu de Muriel Robin: elle réussit à semer l'ombre d'un doute. Et si Marie Besnard avait-été innocente des crimes dont on l'accusait?
Notons aussi la ravissante "petite Fadette" dans le rôle de la journaliste
planche-de-salut.

Ce soir j'essaierai d'en visionner un quart d'heure au moins, et de faire mes 6 heures de prépa entre les gouttes .
Sy.
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 23:36:41    Sujet du message: A la télé ce soir Répondre en citant

À la télé, ce soir, j'ai regardé Podium, avec Benoît Poelvoorde.

Un film que j'avais déjà vu dans ses versions courte et longue.

C'est toujours aussi drôle à voir.

Bref, jene regrette pas ma soirée.
syl
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2006 21:31:03    Sujet du message: Au fil de la Vologne Répondre en citant

J'y étais!
bird
Non, pas vraiment, mais à l'époque je me trouvais en exil dans l'académie de Nancy Metz.
Je moisissais dans un bled du nom de Monthureux sur Saône ou était ce Chatel sur Moselle?
J'ai habité les deux, l'un après l'autre, je ne sais même plus dans quel ordre.
Evil or Very Mad
Inutile de rouvrir le dossier pour moi.
penguin
Qu'écrivait-on à l'époque? "Sublime, forcément sublime Chrisitne Villemin"

Je regarderai ce feuilleton où les acteurs, si j'en crois les photos du magazine télé, ressemblent comme deux gouttes d'eau à l'original, comme dans The Queen.
milan

MessagePosté le: 03/11/2006 00:32:39    Sujet du message: A la télé ce soir Répondre en citant

Oui oui Moino,faut savoir Monthureux ou Chatel,car ce n'est pas du tt au même endroit ds les Vosges..Monthureux est plutôt en direction de Combofontaine,non,quant à Chatel,c'est du côté de Thaon les Vosges...

Dis donc t'as roulé ta bosse toi!!!

Je vais voir tantôt si tu y auras semé des petits cailloux...Je vais près de Bain les Bains d'ici deux semaines...

Moi ce soir,j'ai regardé "La volière aux enfants" Sur Marie Pape-Carpentier,la créatrice des écoles maternelles...Oui,je l'avis enregistré quand il est passé...Ca m'a rappelé mes années de formation avec ma vieille inspectrice qui est d'ailleurs décédé à 92a en juillet dernier.Ce téléfilm était bien fait,sobre,mais bien évocateur de l'obscurantisme que voulait entretenir chez les gens du peuple,le clergé omnipotent...

On retrouve chez Marylou Berry,fille de Josiane Balasko ,la voix de la mère et certaines de ses inflexions...Elle a un bon jeu,dans un registre différent.Il y avait des lumières superbes dans certaines scénes.

Bref j'ai aimé...

MessagePosté le: 25/07/2017 00:38:52    Sujet du message: A la télé ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Société -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation