lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

UN PETIT COIN EN PROVINCE NAMUROISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Civilisations -> Europe francophone -> Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: 12/09/2006 23:35:12    Sujet du message: UN PETIT COIN EN PROVINCE NAMUROISE Répondre en citant

Si vous revez de bois touffus, de ballades vertes et de spécialités du terroir Exclamation alors cap sur le sud du pays ou des escapades ludiques vous attendent.

C'est dans la province de NAMUR que ce niche un parc ludique et surprenant.

Le domaine de chevetogne rend à la promenade ses lettres de noblesse.
Fini de trainer les pieds en égrnant les pas ! Entre le jardin "japonais, le "jaudin des licornes" ou le jardin "Hervé Bazin", la nature prend ici des formes surprenantes.

Le domaine compte aussi une dizaines de plaines de jeux différentes, adaptées à l'age et aux tempérament des 3 12 ans.
De quoi satisfaire les futurs explorateurs, archéologues ou vétérinaires.

Sans oublier le minigolf, la piscine, les terrains de tennis, basket, mini foot, et le centre équestre.

Plaisir du soir a ne pas manquer : les sonneurs de trompes de chevetogne faisant retentir leurs cuivres.

En été les déjeunés sur l'herbe et en musique....

Mais plus qu'un parc, le domaine de chevetogne est aussi un village de vacances qui propose de ravissants chalets de bois pouvant héberger jusqu'à huit personnes.

Qui a dit que le bonheur était loin?

Entrée jounaliére: 5 euros par per ou une vignette de 30 euros pour l'année donnant accés gratuit a toutes les activités. (sauf équitation).

LIEN...

http://vmaillet.free.fr/phpBB2/posting.php?mode=editpost&p=152

je vais vous mettre des photos très bientôt waterflower

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2006 23:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milan

MessagePosté le: 14/09/2006 23:33:52    Sujet du message: UN PETIT COIN EN PROVINCE NAMUROISE Répondre en citant

C'est vrai que la région doit être superbe..je ne suis allée qu'aux "Jardins d'Annevoye",promenade agréable et paisible.Namur n'en est pas très loin.Nous devrions visiter ce coin de Wallonie.Nous recevons régulièrement une brochure avec les bons plans et toujours nous remettons..Sommes-nous bêtes qd mm...

C'est à Maredsous que nous avons trouvé le plus grand "bistro" du monde comme dit mon mari...Il faut dire que c'est immense et très fréquenté,enfin je ne sais pas si ça l'est encore?$.nous étions venus il y a quelques années.

MessagePosté le: 28/09/2006 13:30:52    Sujet du message: UN PETIT COIN EN PROVINCE NAMUROISE Répondre en citant

Embarassed ouiiii et leur spécial trapiste avec je ne sais plus combien de degré ! une biére à déguster avec des petits fromage miammmmmm, j'en ai l'eau a la bouche. Embarassed

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:45:18    Sujet du message: UN PETIT COIN EN PROVINCE NAMUROISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Civilisations -> Europe francophone -> Belgique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation