lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Bonsoir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2006 21:46:39    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez passé un bon samedi?
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2006 21:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sy.
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 20:50:57    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir les gens. Un bon samedi ? Mais, euh, nous sommes dimanche, moino !
syl
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2006 01:01:16    Sujet du message: C'est vrai. Alors je corrige à toute blinde Répondre en citant

Bonjour-bonsoir,
Vous avez passé un bon lundi?

penguin
Sy.
Invité

MessagePosté le: 11/09/2006 07:30:02    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Excellent ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas m'en reprendre une tranche.

Une bonne marche à travers le campagne, tout à l'heure, me fera le plus grand bien, et m'éveillera peut-être parce que, là, je sui un peu dans les vapes.
bartatac

MessagePosté le: 12/09/2006 08:34:30    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bonjour ou bonsoir selon ou vous êtes sur la terre, bon samedi et dimanche par contree lundi boulot donc moins bon, on va voir aujourd'hui mardi comment cela ce passe
syl
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2006 21:55:12    Sujet du message: boulot dodo... Répondre en citant

Mais mercredi soir pas boulot pour moi donc mardi soir y en a être fabuleux!

J'espère que le plombier et le maçon , pressentis depuis deux semaines mais aussi présents chez moi qu'Xooit sur les sites éponymes ne vont pas, quelle horreur, me réveiller demain aux aurores !
Sy.
Invité

MessagePosté le: 12/09/2006 22:04:58    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Mais si, moino, ils vont venir à 7h, conjointement, et vont sonner chez toi lourdement jusqu'à ce que tu te réveilles et leur ouvres la porte en pyjama pour les faire entrer, passer à la cuisine et leur offrir un café. Évidemment, le temps de préparation dudit café et de son ingurgitation te seront facturés comme temps de travail à un prix exorbitant. Il n'y a pas de faux profit. Ou alors tu vas pioncer, pioncer, pioncer, et ne pas te réveiller avant que le facteur te porte une lettre recommandée. Ou, pire encore, personne ne te réveillera et tu dormiras jusqu'à jeudi. Quoiqu'il en soit, c'est cauchemardesque.

Ca se trouve, rien de tout cela n'arrivera. Quelle calamité la vie alors !

Bonsoir la foule massée aux portes des plumes et du vent.
nad

MessagePosté le: 12/09/2006 23:20:03    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et bon mercredi et pour moi mercredi boulot , loupiots en congé et déja jeudi se profile Shocked avec les valises pour samedi, ha non je pars samedi !!! bon sang me revoiçi sur vendredi Shocked mon dieu et toutes les chemises de mon tendre accumulées dans ce fichu panier de linge .... Idea cela ne m'inspire pas vraiment ..et pourtant

Bonne nuit

Visiter le site web du posteur
bartatac

MessagePosté le: 13/09/2006 08:29:28    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

bonjour a tous, temps deja chaud ce matin....
milan

MessagePosté le: 14/09/2006 23:26:25    Sujet du message: Bon Soir Répondre en citant

Citation:
Finalement ya des bonjours et des bonsoirs à tout à trac partout.

A qui la faute, hein?
Citation:

Donc plus de complexes pour moi!yeahhhhhhhhhhhh la vie est belle!

Sy est follement compatissant envers moino

Pour moi l'essentiel c'est qu'on ne soit pas tissant avec Moino donc c'est parfait.

Citation:
qui n'en peut plus d'être en travaux,enfin pas elle,du moins je l'espère..euh Moino,tu ne te fais rien refaire présentement?
Parce que si tu dois attendre aussi longtemps pour être satisfaite ça risque d'être trop tard..Non fais pas la gueule,ça ne fera qu'empirer outrageusement ton cas !Rigoooooooooooole!!J'déconne! Razz

Ma chère Milan je te fais savoir que lorsque je me ferai ravaler la façade j'éviterai de faire appel au maçon et pour le pontage , théoriquement, je ne m'adresserai pas non plus au plombier...;mais avant d'engager pareilles dépenses j'ai encore beaucoup d'autres frais à entreprendre, comme faire: ériger un mur devant mon jardin où tous les chiens du quartier et leurs maîtres viennent crotter ....et pour le mur il faut l'autorisation de la municipalité....puis que le maçon se décide...donc nous en reparlerons dans dix ans ... Mr. Green .
Invité

MessagePosté le: 15/09/2006 08:12:06    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

milan a écrit:
Sy est follement compatissant envers moino

C'est pas bientôt fini les obscénités, là, hein ?

Bonsoir bonsoir !

Je sais, il est huit heures du matin, mais je ne voulais pas être hors-sujet.

Bon, on va aller marcher.
milan

MessagePosté le: 15/09/2006 22:50:54    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bien le bonjour!C'est ici?ça sonne?

Dis MOINO,tu es tout de même bien bonne de vouloir faire ériger un mur pour que les hommes et leurs chiens viennent s'y soulager!!Bienfaitrice de l'Humanité!A moins que tu utilises ce procédé pour faire du voyeurisme!rhooooooooooooo!!

Dis au maçon de faire des ouvertures,de la sorte ils arroseront ta pelouse....

yep' bird

MessagePosté le: 15/09/2006 22:53:49    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Sy joli,je dis des obscénités pour que tu me saches en, bonne santé!

Sinon tu imaginerais que j'aurais sombré dans le marasme le plus noir...

Et je vous écrit tout cela au son de la gaita....Mr a mis le DVD "Nuit Celtique"et c'est bien joyeux .Je raffole de cette ambiance,moi! Razz

MessagePosté le: 17/09/2006 23:48:59    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir!!!Que se passe t'il?un exode ou un exil massifs????

Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2006 00:16:35    Sujet du message: Va savoir.... Répondre en citant

c'est peut être Nadia qui draînait les foules en délire et elle est partie une semaine au Québec...

Sinon, ce soir j'étais invitée chez des amis (qui passeront peut être nous faire un coucou sur la Plume un de ces quatre...ou pas....) et il me reste encore un cours à préparer pour demain et quelques ratons laveur, donc je ne m'éterniserai pas ce soir mais sachez, oh gens de la Plume et Des (de les) Plumes que j'ai récupéré hier un certain nombre de photos sur Cds , Dijon, Futuroscope et même Punta Cana!
Elles seront affichées ici un jour ou l'autre.
Et plutôt l'autre. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:32:47    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation