lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Bonsoir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milan

MessagePosté le: 23/09/2006 00:04:39    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Hello vous you!!

Moi j'étais gentiment invitée par am fille à faire les magasins..Elle a réussi à m'user..je me suis couchée hier soir à 21h et je me suis réveilléee en sursaut à 9h23!!J'avais rdv chez mon kiné pour 10H!!Il a fallu faire fissa hé!!!
bath miamiam

MessagePosté le: 23/09/2006 00:04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sy.
Invité

MessagePosté le: 03/10/2006 23:28:09    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai décidé ce soir de mettre quelques messages pour faire plaisir à moino qui désespère de notre silence !

Si, vous aussi, vous voulez faireplaisir à moino, faites comme moi !
milan

MessagePosté le: 03/10/2006 23:30:01    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Fais risette Moino,je passe dire bonsoir..Tu veux que je te chante une berceuse??3dors min tchiot quinquin..."
Invité

MessagePosté le: 06/10/2006 19:31:01    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Encore une belle journée pleine de soleil vient de s'écouler.
MAis elle est loin d'être terminée.
Il reste encore un gueuleton
avant de revenir à la maison.
C'est la fête, la fête
sur ma planète !
syl
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2006 22:25:43    Sujet du message: vous tous qui passez sans nous voir Répondre en citant

les forums de l'hébergeur xooit sont en clusterisation ces temps ci.

D'où des ralentissements.

Si la Plume rame ou plante Arrow

passez donc sur les Plumes

penguin

vous y serez bien accueillis miamiam bath
milan

MessagePosté le: 03/11/2006 00:19:12    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Hum,c'est très gothique par ici,et moi qui n'ai pas commandé de maquillage en conséquence chez Yves Rocher...Je vais être hors sujet?je le sens,comme une odeur de fumée..tu fais rôtir un cochon en même temps,moino...ça changerait du ver que tu t'enfiles... Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 23:01:26    Sujet du message: Gothique Répondre en citant

Le savais-tu? J'ai toujours éprouvé un petit faible pour le
et les gothiques et lorsque ce gothique s'allie au romantisme alors là je suis aux anges -euh, non au Twisted Evil

Et pourtant, la saison l'exige,
exit Hallowe'en
et place à
penguin
milan

MessagePosté le: 11/11/2006 04:49:41    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui c'est un style ..les gothiques..je ne parle pas du gothique..
Moi j'aime l'écriture gothique...je trouve ça très beau,trçs classe...

L'employée de mairie qui rédigea notre livret de mariage s'est livrée à un excercice calligraphique d'un style ressemblant au gothique..;ça fait vachement bien !Et ça rend jaloux les employés de mairie qui le voient et qui écrivent comme des sous-doués de l'écriture... "feuille"
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2006 19:03:11    Sujet du message: Bonsoir les Plumes Répondre en citant

Sad ceci pour vous dire, là aussi, que je n'ai plus accès à internet depuis midi où j'ai fait subri les derniers outrages à mon ordinateur. Toutes mes données ont été effacée suite à une fausse manip. Je ne pourrai pas contacter la hot line avant mercredi.
Ici je ne suis pas chez moi mais je ne vais pas tarder à rentrer...voilà, ce n'est un (bref, j'espère) au revoir et que cela ne vous empêche pas de participer au forum
(et du coup je n'ai plus l'URL du site de Sy qui était dans mes favoris, il faudra qu'il me la redonne....)
waterflower
milan

MessagePosté le: 24/11/2006 01:52:07    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à oublier ceci,perdre cela..toucher où il ne faut pas...tsss

Au fait ma cocotte..Monthureux sur Saône c'est du côté de bourbonne-Les bains..J'ai encore vu le panneau tantôt..
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2006 17:29:43    Sujet du message: Haha Répondre en citant

Monthureux sur Saône
que de souvenirs...
Un établissement un peu rural, au milieu de nulle part, mais tellement attachant, composé d'une petite communauté d'enseignants apatrides....Il faut dire que Monthureux étant au sud de l'académie de Nancy Metz le rectorat avait eu le bon goût d'y expédier tous les profs du sud qui lui avaient été livrés
penguin
Mes collègues étaient donc Niçois, Toulousains etc....

(Bourbonne Les Bains n'était pas loin, c'est vrai , ou alors je confonds avec Luxueil également baignable) bath
syl
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2006 12:22:00    Sujet du message: Toujours pas de neige Répondre en citant

mais un vrai temps
de Hurlevent.
syl
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2007 01:18:23    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

*Jycé et *Loup Blanc nous ont gâtés bird
Le programme de ces deux jours

-Tous les enregistrements d'Edith Piaf que j'avais osés demander et ceux dont je n'avais même pas osé rêver, et aussi des reprises et des karaokés. Cela fait une heure que j'écoute, en boucle...Il y a même quelques reportages, d'une authenticité incomparable...aucune marion Cotillard, aussi talentueuse soit elle n'aura jamais le charisme de Piaf sur scène.

-Des poèmes

-des photos-reportages en pleine nature et plein d'animaux (des chats, des cha...mois, un renard, des poissons en mouvement) et des fleurs

Vous qui passez ici ne ratez surtout pas ces petites merveilles Okay

-
syl
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 00:37:34    Sujet du message: Demain Répondre en citant

pour moi ce sera une petite virée en Franche Comté (c'est bien la Franche-Comté Dino Zoo et la grotte de Poudrey? ) ouh la la ...j'appréhende un peu car cela représente un long trajet par rapport à mes habitudes de conductrice ... je n'en dis pas plus car je vais consulter le guide du routard et aussi le site Mon Jura pour voir si je peux faire des étapes en chemin. J'espère aussi aller à la forteresse de Besançon que je ne connais pas trop mal mais pour garer la voiture en plein Carnaval ça ne va pas être coton.

"rat"
syl
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2007 23:26:54    Sujet du message: Bonsoir , les petits loups Répondre en citant

Bon je me suis un peu perdue aujourd'hui dans le Jura et le Doubs, en particulier entre Besançons et Arbois puis entre Besançon et Dole. Et puis il a beaucoup plus même dans le gouffre de Poudrey mais je garde un bon souvenir de cette journée. Je compte bien y revenir dans l'annéepour y rester quelques jours de plus et j'ai pris pas mal de prospectus

Là j'abrège car cette nuit il y a éclipse de lune. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:42:16    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation