lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2006 11:24:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nous avons un forum des bonsoir, le forum des bonjour s'imposait.
A vous toutes les Plumes au Vent , qui êtes les membres fondateurs de ce site, car vous ne le savez pas encore mais vous imprimez pour l'éternité xooitienne votre personnalité à ce nouveau site, je souhaite une excellente journée. waterflower Cool

Je souhaite une assez bonne journée à ceux qui ne sont pas encore inscrits ici mais ont l'intention de le faire. Mr. Green

-et une journée très moyenne à ceux qui n'en ont aucunement l'intention. Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 11:24:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milan

MessagePosté le: 14/09/2006 23:20:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon j'ai compris,je me suis encore plantée ..suis allée dire bonjouyr dans les "merci "alors qu'en plus il y a des" bonsoir"...ëtre hors -sujet à ce point va devenir pathologique...si àa ne l'est déjà!

Razz
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2006 15:23:43    Sujet du message: Cette Milan Répondre en citant

qui essaie de faire croire qu'elle est aussi bordelique que moi???? Elle n'y arrivera pas!

Bonjour les 7 Plumes,
Comment ça va?
Cet aprem' je suis toujours en attente de plombier et de maçon qui ne viendront pas ....J'en ai profité pour ranger tout ce qui traînait à la salle à manger ou presque mais on ne peut pas dire que je n'aurai pas perdu mon temps...;En effet je suis allée planquer tous ces papiers sur mon lit et comme je ne pourrai pas me coucher sur des feuilles (de papier) et des cartons sans en faire tomber la plupart , sans compter que ce n'est pas une litière tryès confortable, ce soir, quand il faudra admettre que plombier et maçon ne viendront plus je serai à nouveau obligée de déménager tout cela dans la salle à manger (dans le bureau et la bibliothèque y a plus de place!)
Le maçon était censé venir aujourd'hui et encore demain, ce qui veut dire que demain rebelote...et je serai privée de sorties. Quand je lui téléphone sur son portable je tombe sur un répondeur.
Si ça continue je vais lui tailler un costard sur le site de Bartatac. Il perdra une cinquantaine de clients potentiels!!!!!!
Je commence à en avoir marre de ces artisans qui me mettent au piquet et n'en font qu'à leur tête...ils pourraient au moins avoir la politesse de prévenir quand ils se décommandent..
Si dans l'enseignement j'agissais ainsi ("ah ben excusez moi, je n'ai pas pu assurer mes cours aujourd'hui, j'avais trop de travail par ailleurs, mais je me rattraperai lundi où je viendrai à un moment ou un autre, quelque part entre 8 heures et 19 heures, surtout attendez moi!") , oui si je procédais ainsi il y a longtemps que je me serais fait virer!
milan

MessagePosté le: 15/09/2006 22:44:49    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Eu non Moino,dans la vie je ne suis pas vraiment bordélique,parfois un peu dispersée je dirai..Il m'arrive de commencer qque chose d'un côté et soudain me voir venir faire un autre truc..;

Juste que je n'avais pas bien zyeuté dans ce nouveau magasin ,le rayonnage..
Tu comprends,pas vu les têtes de gondole!!!

et celles qui se gondolent,euh........... Razz
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2006 08:07:32    Sujet du message: Bonjour bonnes gens Répondre en citant

c'est samedi !

le samedi est ma journée préférée:
-c'est congé
-ce n'est pas la veille d'un lundi
-les magasins sont tout verts

A propos t saluons plus particulièrement et bien bas Milan qui, après une journée éreintante dans les magasins , s'est réveillée en cerceau et, au lieu de se recoucher comme je ne vais pas tarder à le faire, s'est extripée définitivement du plumard exprès pour venir nous rendre visite, sur les Plumes.

penguin
Sy.
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 09:31:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Eh oui, nous sommes samedi.
Aujourd'hui c'est jour de concours ;
et de fête foraine aussi...
En plus, ce sera un chaud jour.

Que demander de mieux ?

Bonjour !
milan

MessagePosté le: 27/09/2006 23:52:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou les petiots...

Oui Liseuse,il m'arrive de me surpasser mais après je me repose...Le temps de me requinquer pour retourner à l'assaut des caddies et gongoles...Je me mets en tête..la liste des courses et je me rue sur les produits situés en bas des rayons ?ce sont les seuls qui soient à ma hauteur!!! bird
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2006 11:30:45    Sujet du message: Ouh ouh répondit l'écho Répondre en citant

qu'il est bon avant la reprise des activités de s'oxygéner dans la grande forêt silencieuse.
waterflower
Bonjour....
milan

MessagePosté le: 10/10/2006 23:31:58    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Euh...fais tout de même attention Liseuse..n'avale pas la fumée..dans la foulée...

Réveillez-vous,il est l'heure d'aller se coucher! Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2006 09:34:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous avez bien dormi?
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Sy.
Invité

MessagePosté le: 14/10/2006 11:23:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est bien calme par ici, il faudrait un peu dynamiser le serveur. Non ?

Sinon, eh bien, comment dire ?

Bonjour !

Voilà.
syl
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2006 14:40:33    Sujet du message: Les plumes au vent, que des avantages Répondre en citant

Ce n'est pas la quantitéqui importe mais la qualité

L'avantage d'un forum comme les Plumes où ce n'est plus seulement l'Elite des forums que l'on croise mais le gratin du gratin de l'élite c'est que

-personne n'y donne sa démission

et que, si d'aventure il prenait tout de même envie à quelqu'un de la donner cela ne me ferait pas beaucoup de contrib "anonymous" à effacer

Twisted Evil
syl
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2006 10:03:31    Sujet du message: Bonjour, vous allez bien? Répondre en citant

En forme?
Quel sera votre dimanche?
miamiam
Moi j'ai relativement bien dormi bien que tardivement suite à la lecture d'un livre....de recettes chinoises de la collection "cuisine et traditions". (livre mensonger par omission puisque si on y entrevoit quelques recettes de méduses et de concombres de mer et que l'on admire des photos de marché au canard nulle recette de chien ou de chat n'y figure)
Réveil à 9h30
Mon chat que j'avais autorisé pour une fois à venir dormir à mes pieds a été très sage: il ne m'a pas réveillée une seule fois en miaulant et renversant le dessus de la table de nuit pour réclamer à sortir. Pour sa récompense
-je ne le mangerai pas, même pas les oreilles
-il sera autorisé à dormir d'autres week ends à mes pieds.
Ah mais c'est que j'ai oublié de parler de mon dimanche...eh bien j'ai du lapin sur la planche:
3 paquets de copies à corriger pour lundi (et des lourds, pas des qcm) sans présumer des cours à préparer. Autrement dit je ne suis pas encore sortie de l'auberge et je reviendrai souvent ici pendant mes pauses bêtifier sur cette messagerie.
A très bientôt, donc.
milan

MessagePosté le: 15/10/2006 23:50:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon ben moi,je n'ai pas bien dormi cette nuit.En fait nous devions dormir chez une mienne cousine mais j'ai dû nous ramener à la maison..Mr Milan n'allait pas bien..J'ai dû lui faire des massages..qui soulagent..

La vie est dure..mais si on veut garder son matos en bon état faut savoir se dévouer,non? bird

MessagePosté le: 17/10/2006 17:59:11    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonne soirée, je suis de permanence au boulot ce osir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:33:09    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation