lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2006 11:49:29    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Le forum des merci s'ouvre présentement...nous autres, les Plumes, sommes d'une exquise courtoisie

En ce jour de grâce de l'an 2006 je tenais à remercier (par ordre de pointage sur ce forum):

-Tobeny, premier arrivé, un vrai petit nouveau qui nous a offert des films animations très originaux. waterflower

-Sy, autre premier membre fondateur , l'elfe irrésistible et le photographe ami des oiseaux t des papillons et des syrphes bird

-Milan qui a animé hier avec brio les forums d'ici! Bravo Milan! Encore! Ne t'endors pas sur tes lauriers! Mad

-Bartatac sans qui la Plume et les Plumes ne seraient pas aussi interactifs Razz

-Nad aux contributions qui nous font savourer les petits bonheurs de la vie ( Allez faire un tour sur civilisations et recettes miamiam et lisez Nad, Vous ferez le plein d'énergie pour l'heure qui suit)

-Val, le génial technicien qui vient de nous installer radio et télé sur La et les Plumes et nous offre un splendide reportage sur le Népal... Okay (reportage pour lesquel je pense créer une rubrique en partie civilisation)

Merci pour vos contributions! On en redemande!

Et bienvenue à Jcg qui vient depuis peu de rejoindre notre petit groupe penguin

Il va falloir que je renouvelle mon stock de smillies...
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2006 11:49:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sy.
Invité

MessagePosté le: 14/09/2006 13:40:39    Sujet du message: Merci Répondre en citant

De rien.

Signé, l'Elfe irrésistible, hahahaha ! Euh. Bref.

Tiens, ma touche espace continue à me faire des caprices.
milan

MessagePosté le: 14/09/2006 23:15:34    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merc merci Moino..mes lauriers sont lâchés en cuisine!

Là où l'on dit BONJOUR,on n'a pas d'heure...
Je bois du "bonjour" le matin depuis une semaine...C'est moins fatigant que de faire du café avec de la chicorée (Lestarquit était une marque fort connue et utilisée dans un ancien temps) et de mettre son lait par-dessus!

C'est pas mauvais ,c'est une boisson pratique pour nouvelle retraitée qui voit des oeufs pousser sous ses bras..eh oui,les poules d'asteur ne sont plus ce qu'elles étaient!Elles pondent n'importe où du moment qu'il y fait chaud.Apparemment,peu rétives aux odeurs,elles s'agitent sous mes aisselles...Notez que du coup,pour les oeufs à la coque c'est parfait,un pour moi,un pour Mr,tous les matins!
Oui ce sont des oeufs "Mâtines"...de la marque,pas moins!

piou piou... bird
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 10:09:45    Sujet du message: Merci pour ces nouvelles inscriptions Répondre en citant

Merci pour ton inscription, *Covarel.

J'ai activé ton pseudo (ainsi que celui de *Cynthiauneroserouge dont j'ai constaté,
dans la foulée que je n'avais pas activé le pseudo -toutes mes excuses, *Cynthia,
je croyais que c'était fait depuis longremps...mais moi et la
technique...pas encore habituée au nouveau système de gestion de
Xooit. )

*Cynthia je vais te passer un petit mot où tu sais et à toi aussi, *Covarel.

A bientôt.

penguin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:46:36    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation