lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Je vous souhaite une bonne semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: 15/09/2006 10:39:21    Sujet du message: Je vous souhaite une bonne semaine Répondre en citant

Voila , le grand jour arrive et je suis sur le départ du canada.
Je vous souhaite une bonne semaine a tous et vous reviens avec de belles photos (j'espère ).
Bisous a tout le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2006 10:39:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2006 15:11:54    Sujet du message: Bon voyage, Nad Répondre en citant

et rapporte nous plein de beaux souvenirs du Québec!

penguin penguin penguin penguin penguin penguin penguin penguin penguin penguin penguin
milan

MessagePosté le: 17/11/2006 00:42:04    Sujet du message: Je vous souhaite une bonne semaine Répondre en citant

Passez de bonnes journées à l'ombre des arbres dénudés...Je vais voir ceux qui restent couverts??Ouf ,il en est des pudiques..eheh!

Allez je vais passer quelques jours à la frontière des Vosges avec la Haute-Saône..

Si je vois de la moutarde,enfin si elle me monte au nez,je saurai que Liseuse lance des boulettes dans ma direction...pas de sa faute si elle va confondre avec des boules de neige hein!!
Remets tes lunettes Moinette et garde ce qui pique pour les affreux jojos qui mettent de la colle partout!!

A plus tard!Je reviendrai couverte d'épines et sentant la cerise de Fougerolles et accessoirement le munster et la concoillote ...
Mr. Green

MessagePosté le: 17/12/2017 21:37:22    Sujet du message: Je vous souhaite une bonne semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation