lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Animaux -> Animaux familiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2006 01:10:20    Sujet du message: Chats Répondre en citant

très prochainement ici: des photos et des nouvelles de nos chats.
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 01:10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jycé

MessagePosté le: 28/02/2007 20:40:05    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Voici "Moumoun" dit : la reine mère, elle adore troner

Cliquez image grande pour la reine

http://www.elodieonline.com/sources/images/IM000109.JPG

Et La "chipie" se prélassant à côte de Moumoune :

Une photo de mon autre minette, elle a 5 ans et se nomme "Chipie"

Mademoiselle "Chipie"

Et mademoiselle "Moumoune"

Mes copines........Euh ! Diana est d'accord ! Embarassed Twisted Evil

Jycé
syl
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2007 22:44:32    Sujet du message: Quels beaux chats Répondre en citant

Un siamois et un européen?
ils s'entendent bien?
Les photos sont de toute beauté, les chats aussi ainsi que le cadre où ils évoluent. Ce sont des ...pachas.
Merci. Des photos de chats comme ça on en redemande!

J'ai un chat, moi aussi. Du nom de Bleuet. Il ressemble à un bleu russe mais ce n'est qu'une ruse de sa part, en réalité c'est un gouttière adopté à la SPA des Cailloux quand il était bébé. Il a presque 12 ans mais il est encore très vif. Il fait sa petite promenade tous les jours et adore jouer avec tout ce qui traîne.
Quand j'aurai réparé mes fichiers je mettrai des photos.

Twisted Evil
jycé

MessagePosté le: 28/02/2007 23:08:25    Sujet du message: Chats Répondre en citant

Et oui elles, car ce sont 2 filles, malignes et coquines, j'ai aussi un petit chien qui se nome Rox et qui aussi s'entend trés bien avec elles :

Et une autre de la reine mère :

http://www.elodieonline.com/sources/images/IM000109.JPG
syl
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2007 15:29:45    Sujet du message: Chats de lettres Répondre en citant

-Amateurs de littérature classique, connectez-vous sur ce site dédié aux chats du 18e siècle

http://site.voila.fr/chats_de_lettres_18

-Littérature policière
A 90 ans Lilian Jackson Braun pense toujours aux fans de Jim Qwilleran et termine son 36e roman policier: "le chat qui avait 60 vibrisses".

Twisted Evil

(renseignmements fournis par le magazine 30 000 000 d'amis, avril 2007)
syl
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2007 19:10:18    Sujet du message: Détecter les maladies de son chat Répondre en citant

Site très complet (Bleuet ayant un nodule entre les omoplates j'ai trouvé une piste)
http://www.chatsdumonde.com/index9.html
syl
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 15:55:52    Sujet du message: Suisse: danger. Planquez vos chats. Répondre en citant

Fourrures de chats.

On dit des Chinois mais la Suisse n'a pas aboli ces pratiques détestables.
Je ne parle même pas des importations d'Asie mais de la propre consommation suisse.
Dans certains cantons (c'est le cas de le dire) les chasseurs et paysans abattraient des chats
à la carabine afin de les revendre à des tanneries.

Depuis qqs temps les chats disparaîtraient de manière massive et anormale des régions frontalières...
anormale puisque les disparitions signalées s'effectueraient par races et par couleurs
(ex chats roux...ou chats siamois...)

En effet il faut parfois une quinzaine de chats pour constituer une couverture suisse.

Le reportage de l'émission de ce jour (30 millions d'amis sur FR3) est terrifiant.

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=309347

"globe"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:34:35    Sujet du message: Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Animaux -> Animaux familiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation