lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Bonne journée de ... tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: 28/09/2006 09:20:38    Sujet du message: Bonne journée de ... tout le monde Répondre en citant

Passez une merveilleuse journée et gros bisous .

Un beau soleil chez nous encore aujourd'hui, donc une bonne promenade en vue penguin

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2006 09:20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milan

MessagePosté le: 03/10/2006 23:31:17    Sujet du message: Bonne journée de ... tout le monde Répondre en citant

Ici ya toujours du soleil,surtout la nuit!!!!
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 11:29:15    Sujet du message: Jeudi 8 mars. Journée de la Femme Répondre en citant

Important: Journée de la Femme.

Et si lesplumesauvent étaient consacrées à la femme, en ce 8 mars?

Je lui dédie aujourd'hui plusieurs rubriques (cf la partie culture/lire....) mais la plus belle récompense des Plumesauvent serait que les nanas qui y passaient il y a encore quelques mois se remettent à y écrire (pour Nad qui vient de revenir sur mon autre site après quelques ennuis de santé qui l'en avaient éloignée, j'ai bon espoir) et que de nouvelles internautes s'inscrivent aussi.

Donc à bientôt, les filles...

Peut être...
nad

MessagePosté le: 08/03/2007 20:27:22    Sujet du message: Bonne journée de ... tout le monde Répondre en citant

"teach" me voiçi , me voilààà mon petit moino ... bonjour et bienvenue aux personnes que je n'ais pas encore eu l'honneur de rencontrer waterflower ? je vais essayer de me rattraper un peu.

Journée de la femme loll moi , je suis pour les journées de la femme c'est a dire 365 jrs ... mais c'est ce que je fais et suis Mort de Rire .

Bon moino , tu n'as pas envie de mettre un peu de chaleur ici , ça commence a faire froid la déco et avec le soleil qui a nos portes ce serais pas mal loll

Visiter le site web du posteur
syl
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 12:57:34    Sujet du message: Bonjour en ce jour de violettes et de roses floraisons Répondre en citant

Bonne journée de...floraisons
et pour commencer, bon retour à toi parmi nous, Nad'
Tu nous amènes le printemps?
Les crocus sont fleuris, ça c'est habituel...les violettes pointent le nez... mais tous ces arbres qui déploient leurs fleurs roses, les autres années est-ce dès le mois de mars?

Comment est-ce, chez vous autres?

Ici le ciel est un peu gris ...ce n'est pas encore officiellement le printemps, Nad'
Le dicton dit que lorsque mars se prend pour avril, avril devient mars.
Aussi vais-je laisser encore un peu ce blanc manteau de neige sur ce décor de Narnia.
Décor aux personnages figés pour une seconde d'éternité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 21:46:41    Sujet du message: Bonne journée de ... tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Le forum des bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation