lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Est ce vraiment utile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choc49

MessagePosté le: 03/10/2006 10:08:49    Sujet du message: Est ce vraiment utile ? Répondre en citant

Bonjour,

En générale, j'ajoute à "tous", mais je m'aperçois aujourd'hui
que ce n'est pas vraiment nécessaire pour la bonne raison que
très peu de personne regarde ce forum...

Shocked et c'est bien dommage mais soyons réaliste, j'ai posté
un message (des plus intéressant je pense...) et... aucune réponse !
C'est un peu comme "verser une larme dans une rivière", elle disparait !

waterflower pourtant mon univers est plein de charme et d'attrait waterflower
Allez ce n'est pas dramatique, il y a bien pire... ailleurs !!!

bonne journée à "tous" (Ha ! Ha ! Ha !)

didier dalent Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 10:08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2006 12:20:21    Sujet du message: Excusez-nous du peu Répondre en citant

Citation:
Peu de gens regardent ce forum

Ici les statistiques sont en consultation libre ; tu peux donc savoir qui nous regarde, en dehors des inscrits.

Pour le moment nous sommes très exactement 11 inscrits et les statistiques indiquent que 18 ip différentes ont visité le forum depuis ce début octobre. Les moteurs de recherche n'ont pas été comptabilisés dans le lot car il est clairement indiqué en stat que seuls des gens de France et de Belgique sont passés sur les plumes, depuis le premier octobre. (Donc Google et les machins Crawler n'ont pas été pris en compte)

Sur les plumes nous n'avons pas la quantité mais nous avons la qualité.

Si tu souhaites t'inscrire sur un forum très consulté rien ne t'empêche d'aller faire la pub de ton site et de ton lien sur pub@gogo qui se réclame de presque 2000 inscrits. Est-ce que cela te fera, pour autant, 2000 lecteurs Question .
choc49

MessagePosté le: 04/10/2006 13:57:42    Sujet du message: Aurais-je sentie venir ? Répondre en citant

Bonjour,

Hier était une journée particulière, charnière, j'ai sans doute senti venir la "cata" !
Ce matin mon éditeur m'annonçait qu'il rompait notre contrat !
La raison est en dérisoire, il me reproche d'avoir mis lapage de promotion de mon livre
sur des visionneuses de hits ! car cela "brouille" ses... statistiques, je rêve !!!

Enfin désolé pour le ton employé hier,aujourd'hui le problème ne se pose plus !
me voila devenu écrivain anonyme et solitaire... Finalement ce n'était pas très important
belle leçon d'humilité, ça m'apprendra à faire le malin... Mort de Rire

Je continu mon petit chemin penguin
Laissons à ce beau forum et à moi le temps de grandir...

Arrow une waterflower pour vous en guise d'excuse...

didier Dalent
syl
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2006 22:52:54    Sujet du message: Pas très honnête de la part de ton éditeur Répondre en citant

mais...est-ce vraiment un éditeur? Un éditeur , un vrai, ne devrait pas avoir le droit de se dédire.

Où es-tu allé pêcher cet escroc?

Il existe-je l'avais repéré l'an dernier- un éditeur français qui semble très sérieux et qui édite les oeuvres des écrivains sur internet puis sur le papier: il me semble (mais mes souvenirs sont peut être flous) que les lecteurs qui se satisfont de l'internet paient au nombre de pages internet lues ...comme ça tout le monde est content, le lecteur, l'auteur et l'éditeur . Je ne me souviens plus du nom de cet éditeur mais on doit pouvoir le retrouver via Google.

Parlons publication de tableaux, maintenant.
Cet après midi j'ai feuilleté plusieurs magazines d'art en librairie-papeterie dont un "Art Magazine" ou "Connaissance des Arts" (bref un nom comme ça, pas très difficile à trouver en librairie-papeterie en tous cas car la concurrence n'est pas aussi acharnée que pour les magazines de mode ou de cuisine) magazine qui organise un concours de peinture . Le magazine (diffusé à de très nombreux exemplaires) publie dans ses pages les tableaux des gagnants. Clôture des inscriptions le 16 octobre 2006.
choc49

MessagePosté le: 04/10/2006 23:27:38    Sujet du message: EH OUI... Répondre en citant

Je ne te le fais pas dire, d'autant plus que je croies bien l'avoir déniché sur ce genre de support
le bourgre et sur Internet bien sûr. Je parle des visionneuse qui me reproche d'avoir utilisé, franchement
j'hallucine comme disent les jeunes, nous sommes en démocratie, de quel droit peut-il m'interdire
d'essayer de vendre mon livre ???

Merci pour le reste

didier Mad
syl
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2006 19:08:20    Sujet du message: et les éditeurs régionaux ? Répondre en citant

le roman illustré avec les aquarelles de son auteur devrait pouvoir intéresser des éditeurs de ta région et l'avantage si ça marche c'est qu'après tu peux participer aux salons du livre, à des journées dédicaces dansles librairies de ta ville ou de la ville la plus proche, que tu peux faire d'une pierre deux coups en vendant ton livre à tes expos de peinture, que tu peux aussi te rendre à des conventions de fantastique ....Un livre support papier , du moment où il est édité doit pouvoir rencontrer davantage son public qu'un roman virtuel .

Puisque tu as écrit ce livre le plus dur est fait. Essaie d'en envoyer à différents petits éditeurs qui proposent du compte d'éditeur et non du compte d'auteur. En cas d'insuccès rien ne t'empêche d'auto éditer ton livre ce qui revient toujours moins cher que de se faire éditer par la Pensée Universelle, mais on retombe alors dans le problème du réseau de distribution.
nad

MessagePosté le: 21/10/2006 13:21:44    Sujet du message: Est ce vraiment utile ? Répondre en citant

C'est de bonnes idées aussi a prendre de la part de moino, .. il faut savoir se vendre, c'est aussi la rançon de la gloire !

Ne baisse pas les bras bon sang ... va aussi dans ce sens c'est des +++

Ceci dit , je suis a même de comprendre que quand on s'investit autant on peu attendre un échange même petit
cela fait du bien, c'est vrai surtout dans les débuts....

Mais c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai fais un site et pas un form ...ainsi je ne suis pas en attende de quoi que ce soit avec mon site ..tu vois !

... par contre il m'arrive de mettre la même photo sur des forums que je sélectionne et là ..je sais que je vais avoir réponses et 'échangent sur certains ..fais cela si tu en as vraiment besoin .

bisous

N

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 00:43:43    Sujet du message: Est ce vraiment utile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Loisirs créatifs -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation