lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

Tranches de prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Tranches de vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2006 20:27:47    Sujet du message: Tranches de prénoms Répondre en citant

De l'intérêt de tomber en désuétude.

Mon prénom a d'abord été avant gardiste, puis à la pointe de la mode. Dans les années 80 nous étions encore une sur 40 à porter ce prénom et maintenant....

Ce matin, comme tous les matins quand je me rends au travail, j'écoutais Radio Bleue Bourgogne, une succursale de France Bleue qui me donne la pèche mais cette fois....

Il était question d'une pièce? d'un télé film? dont le personnage principal sera incarné par Line Renaud. C'est l'histoire d'une speakerine has been, oubliée de tous, qui a connu son heure de gloire 40 ans auparavant et vivote à présent dans la misère. Elle trouve refuge chez un de ses anciens fans (d'il y a, donc, 40 ans...)

La pièce ou le télé film s'intitule

"La Reine Sylvie". Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 20:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad

MessagePosté le: 14/11/2006 23:07:37    Sujet du message: Tranches de prénoms Répondre en citant

Embarassed Embarassed attend , je suis un peu blonde moi !!! c'est donc sylvie ton prénom ou j'ai rien compris Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
milan

MessagePosté le: 17/11/2006 00:45:05    Sujet du message: Tranches de prénoms Répondre en citant

Oui elle c'est SYLVIE et moi c'est EVELINE..et JE suis blonde...
Au naturel et au tein té...traduction:j'ai accentué ma couleur d'origine par une coloration...
Donc blonde mais blonde ,ou,blonde et blonde..je ne sais pas trop comment l'exprimer!!

Dites les filles...zavez rien contre,si???????????????? Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2006 12:03:38    Sujet du message: Les blondes Répondre en citant

En fait Evelyne c'est un peu la belle Adrienne
et moi, Sylvie, je suis brune au naturel, brune, mais brune comme une Sylvie d'une nouvelle de Nerval.

Blonde c'est plus fun.
Blonde et sortie du brushing, les passants me draguent.
Brune et ébouriffée on me laisse dans un coin.

mais je ne parviens jamais à rester blonde.
Un balayage récent m'avait presque blondie.
les retouches de racines ont dégouliné sur le blond récent et l'ont noyé.

ça fait rien. Cette année la mode des coiffeurs est au brun et les brunes comptent pour du prune.
Nananère, vous deux.
milan

MessagePosté le: 24/11/2006 01:57:20    Sujet du message: Tranches de prénoms Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnn EvelIIIIIIIIIIIIIIne!!!

J'y tiens!!
J'ai déjà le pied grec,si en plus je dois me coltiner le Y...je vais finir par avoir peur de mes arrières...pensées,bien sûr!

Alors brune ça ne va pas du tout...
Quant à se faire draguer,vraiment,c'est plus mon sourire qui fait le boulot!!!

Les blondes,ça ramène du monde
Sur les plages,ça bonde.
Les brunes ça attise le feu
Sur les plages,c'est barbequeue...

Euh..oui...bon je sais j'ai déjà fait mieux...même pire! Mr. Green

MessagePosté le: 20/01/2007 23:10:45    Sujet du message: Tranches de prénoms Répondre en citant

Et les rousses à taches de rousseur ? Elles ne puent pas, malgrè la rumeur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2017 12:29:02    Sujet du message: Tranches de prénoms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Communiquer -> Tranches de vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation