lesplumesauvent
Nature, poésie et civilisations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  

les rongeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Animaux -> Nacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 20:49:20    Sujet du message: les rongeurs Répondre en citant

Comme mon gentil rat Saphir souffre d'une excroissance qui lui a fondu dessus en une nuit
j'ai d'abord consulté, sans succès quelques sites de vétos puis...je me suis souvenue que j'avais dans mes favoris le site
http://www.tifettouf.com/
Excellent site dont la rubrique conseil m'a fourni un peu d'aide: ainsi les boules géantes peuvent être des tumeurs bénignes ou pas ou des kystes...mais le kyste, qui peut percer de lui même est plus nocif qu'il n'y paraît: une trop grande compression d'organe vitaux peut tuer l'animal.
Demain, donc, si Saphir est encore de ce monde, triple galop chez le véto.
Ce qui
-avec ce temps humide peut l'achever (Saphir, pas le véto!)
-va encore me coûter la peau des fesses.
"rat"
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 20:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2006 12:14:28    Sujet du message: Comme la feuille au vent Répondre en citant

Doucement agitée par une brise imperceptible une feuille frétillait, dans la bibliothèque, au dessus des livres, tout à l'heure.

Une feuille toute blanche.
Une feuille de papier blanc perdue au milieux des livres? comme c'était étrange, incongru....

Au moins IL n'a pas fait de dégâts cette fois, me dis-je.

J'ai récupéré le Rat neige, qui se régalait , abrité derrière la rangée de livres

et à ses côtés était ouvert, à moitié dévoré, le livre de poche "Happy Birthday Grand Mère"

(c'était la page de garde qui flottait dans les limbes)

"feuille"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:17:34    Sujet du message: les rongeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lesplumesauvent Index du Forum -> Animaux -> Nacs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation